Team Xtrem Redemption Index du Forum
Team Xtrem Redemption
Team Bo Wii

Team Xtrem Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inter-team amical . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Inter-Team -> Inter-Team Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Viruz14]
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:41 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

Alors,Comment tout début de team,des IT's amicaux seront fait.Mais souvent,ils sont fait à la va vite sans rapports.
Donc en gros inutile d'en faire s'il n'y a pas un rapports pour amélioré des choses.

J'en ai parlé à Mystiik et avant de faire les Ofiiciel,nous ferons minimum,10 IT's amicaux avec des rapports pour savoir nos bon points,nos mauvais points,les rectifiés et surtout apprendre a jouer avec nos Atouts ( =/= défault )

Voilà,c'était juste pour vous dire cela,posté quand meme votre avis

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

Complètement pour Smile
Je trouve sa judicieux de ta part de faire ces 10 IT amicaux avant de commencer les IT Officiel Wink

[Mystiik14]
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

Oui. Il faut essaye d'en faire un plus vite 

[Viruz14]
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

Oui,je propose demain,fin de soirée 18h ? A voir avec vous 

MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

Vers 15-16h plutot sa m'arrangerai

Leader

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Inter-team amical . Répondre en citant

J'serais pas là,j'ai foot à 1h de chez moi,je serais là 18h minimum j'pense..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Inter-team amical .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Inter-Team -> Inter-Team Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010