Team Xtrem Redemption Index du Forum
Team Xtrem Redemption
Team Bo Wii

Team Xtrem Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter tri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Autres -> Autres Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

Bonjour je voulais juste dire que je jouait a monsteur hunter tri .. Cela fait longtemp qu'ajai pas joué vu que je me consacre a black ips wii Very Happy
Bref je sais que xDarky joue Si tu a besoin d'aide je suis là Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

Je suis débutant mais je me débrouille bien, on se fera des partie pour que tu m'aide mais pour l'instant je me debrouille tres bien seul (4 Grand Jaggi tué en 30 mn et j'était tout seul ) mais bon ce n'est pa un grand exploit vu que je suis que Rang 8  , vivement les quete superieur car la c'est vraiment trop facile meme si tu est seul .

Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

^^
Perso je te fait le Grand jaggi en 1 seul coups Razz

MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

Tu as quoi comme armes (nom et dégat et élément) ?
Perso j'ai la morpho Hache Para que 850 en dégat ^^' .

Leader

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:41 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

Très bon jeux  Okay

Dommages que je l'ai pas

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter tri Répondre en citant

Mdr Morpho Ache Idem .. Mais j'ai equiement tou en +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Monster Hunter tri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Autres -> Autres Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010