Team Xtrem Redemption Index du Forum
Team Xtrem Redemption
Team Bo Wii

Team Xtrem Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menace de démissions .. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Départs/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Bonjour.

Comme le titre l'indique j'ai envie de démissionner ..
Pourquoi ?
Nous somme que 5 membres dans la team .. Dont 3 actifs ... , Nous attendons que les membre vienne à nous ..
Personne de se bouge le cul pour trouvé des membres ...
De plus Pas beaucoup de membre = Forum inactifs ..
Bref comme on c'est dit avec 
Viruz et Mystiik on parle dans les mometns ou sa ne vas pas .
 C'est se que j'ai fait ..
En espérant que le problème se régleras vite et que je ne serais pas obligé de  quitter la team ..

xMarioZz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Euh je suis actif moi mais en ce moment je suis sur MH3 sinon c'est vrai que le forum commence a mourir et je part en Belgique demain soir jusqu'a dimanche donc je serai absent .
On essaye de recruter marrioz mais bon beaucoup de team ouvre donc on a beaucoup de demande .

Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

+1 MaGiK + MarioZz,la StatiK'x a su être patiente et regarde maintenant ? de plus une fusion seras surement faites!

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Perso' j aime pas quitté les teams comme ça ..
Donc si je doit la quitté je la quitterai quand la team mourras ...
Fusion avec ?

[Mystiik14]
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Tu nous menace de leave, mais souvien toi que tu es Co-leader de cette team, ont te fait confiance pour que tu reste jusqu'au bout et la sa me déçois  .
Une team ne peut pas contenir 10 membres du jour au lendemain
Il faut faire une fusion coûte que coûte !

[Viruz14]
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Viens t'chat

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Comme mon titre l'indique c'est qu'une menace ..
La preuve ma menace a fait bougé la team .. en bien (je l'espére)
Donc voilà .. Je n'est jamais dit que j'allai quitté la team 

[Viruz14]
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Tu nous menace au lieu qu'on ta rien fait , j'aurai préférée le groupe de mot "Avertissement de départ" ou un truc du genre (j'ai pa été tres bien inspirée pour avertissement mais c deja mieux ) .

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

"Menace" Pour toi c'est pas un "Avertissement" 

MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Ben menacer c'est plutot utiliser pour dire que quelqu'un te menace pour un sujet "racket ..." au lieu que la tu avertit que tu va p-e partir en tout cas c'est comme sa que je préfère mais bon je me gouree peut-etre encore .

Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Le mots avertissements & menace ne me convienne pas, pour moi cela signifie que tu ne te plait pas parmit nous 

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Mort de Rire  Tu t'enfonce .. Ou vas-tu Ptdr' !
Osef de Avertir ou menace ^^
VIENT CHAT ! ^^

Dernière édition par xMarioZz le Jeu 19 Mai - 18:32 (2011); édité 1 fois
[Mystiik14]
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Je m'enfonce ? 

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Menace de démissions .. Répondre en citant

Je parle de xDarky mais osef de tout sa vien CHAT ! ^^ ON t'attend là..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Menace de démissions ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Départs/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010