Team Xtrem Redemption Index du Forum
Team Xtrem Redemption
Team Bo Wii

Team Xtrem Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ [xDarky] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Départs/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

Voila comme vous le voyer tous la fusion a bide, tout les Ksp sont partit HIT sauf Vizion et Diox mais il vont pa tardé a partir aussi, pour moi la fusion etait le seul espoir pour que la team survie mais maintenant qu'elle a foirée completement, je pense partir, je ne part pa encore j'attend de voir jusqu'a demain pour voir vos commentaires a propos de la team pour voir si il nous reste des chances pour que la team continue mais sans bidé ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X|r~iD[€€]LuX3

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

D'une moi jirai jamais HIT car cette team va vraimen faire 1semaine puis jai envie d'etre avec toi mon Koupain  Puis j'ai vraiment envie de faire avancer cette team si il le faut je prendrais tout mon temps donc voila

[Viruz14]
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

Déjà Vizion reste ici car sinon j'le viole

Et regarde y a encore des recrutements qui arrive attend de voir une semaine s'il te plait :$

xMarioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

µNOus somme 8 dans la team .. Pas mal plutôt avec tous les recrutement qui arrive .. 

X|r~iD[€€]LuX3

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

Puis dioxyzz est HIT je croit !!!

MaGiK PreDaToR
Capitaines

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Départ [xDarky] Répondre en citant

Je confirme et je reste 1 semaine pour voir comment sa se déroule .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Départ [xDarky]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Redemption Index du Forum -> Call Of Duty : Black Ops -> Départs/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010